Politique de
remboursement
Politique de Remboursement
Dernière mise à jour : 30 septembre 2025
Produits personnalisés & faits main
Tous nos Press On Nails sont réalisés à la commande et peuvent être personnalisés selon les préférences du client (taille).
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits confectionnés sur demande, c’est-à-dire :
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Produits personnalisés
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Produits faits main à la commande
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Produits d’hygiène dont l'emballage a été ouvert
Aucun retour ni remboursement n’est possible pour ce type de produit, sauf si l’erreur provient de notre part (ex : taille envoyée incorrecte par rapport à la commande, produit abîmé à réception).
Produits défectueux ou erreur de commande
Si vous recevez un produit :
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endommagé,
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incomplet,
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ou ne correspondant pas à votre commande,
veuillez nous contacter sous 48h après réception, avec :
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votre numéro de commande
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des photos claires du produit reçu
Contact : fairynails63@gmail.com
Instagram : @fairy_nails_81
Après vérification, un remplacement ou un remboursement partiel/total pourra être proposé.
Retours autorisés (hors produits personnalisés)
Certains articles standards non personnalisés peuvent être éligibles au retour (ex : accessoires,kit de pose).
Dans ce cas :
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Vous disposez de 14 jours après réception pour nous signaler votre souhait de retour.
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Les produits doivent être neufs, non utilisés, et dans leur emballage d’origine scellé.
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Les frais de retour sont à la charge du client.
Aucun remboursement ne sera effectué si le produit retourné est endommagé, utilisé ou incomplet.
Délai de remboursement
Si un remboursement est approuvé :
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Il sera effectué via le mode de paiement initial, sous 7 à 10 jours ouvrés maximum.
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Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement traité.
Besoin d’aide ?
Nous restons à votre écoute !
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant votre commande ou un éventuel retour.